Puzzle jigsaw gratuit en ligne

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Games Licensing

Licences des jeux

Plus d'informations Licences des jeux et notre Arène de jeux gratuits

Publicité
Comment jouer
Plus d'informations

Aperçu du Puzzle jigsaw gratuit en ligne


Vous n'aurez pas à craindre de perdre une pièce sous la table de la salle à manger si vous jouez à nos puzzles gratuits. Nous utilisons des images qui reprennent des scènes de la nature, de la vie quotidienne et des monuments. Il s'agit d'un puzzle en ligne gratuit pour adultes à utiliser au quotidien. Bien entendu, les puzzles ne manqueront pas également de vous distraire !



Jouer au Jigsaw Puzzle gratuitement en ligne


Optez pour un puzzle jigsaw gratuit en ligne. Vous pouvez choisir entre des puzzles de difficulté « simple », « normale » ou « experte » avant de commencer à jouer. Plus la difficulté est élevée, plus le puzzle contient de pièces. Vous pouvez cliquer sur l'œil dans le coin supérieur droit afin de prévisualiser l'image terminée. Afin d'organiser votre jeu de puzzle, vous pouvez cliquer sur le tableau à côté de l'œil pour voir la disposition des pièces. Si vous souhaitez y regarder de plus près, vous pouvez toujours faire glisser la barre du zoom. N'oubliez pas que plus vous trouverez la solution rapidement, plus votre score sera élevé.


Faits intéressants à propos des puzzles


- Les tout premiers puzzles ont été fabriqués en 1760 et représentaient des cartes de l’Empire britannique, découpées en morceaux.
- Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le fait de terminer un puzzle vous satisfaisait autant ? C'est parce que nos cerveaux encouragent la production de dopamine, une substance chimique active du cerveau qui est associée au bonheur lorsque nous jouons à des jeux de puzzles.
- Le puzzle contenant le plus grand nombre de pièces comptait 551 232 pièces et a été assemblé en 2011 à Hô-Chi-Minh-Ville.
- Le record du monde Guinness pour avoir terminé le puzzle officiel est de 13 minutes et 7 secondes.


Revenez chaque jour pour un nouveau défi !

Avec le meilleur jigsaw en ligne gratuit, vous ne perdrez plus aucune pièce sous la table !

Bookmark Page
SHARE

Free Online Jigsaw Puzzle


Free Online Jigsaw Puzzle Overview


You won't have to worry about losing a piece under the dining room table if you play our free jigsaw puzzles. We use images including scenes from nature, buildings and daily life. This is a daily game, meaning you'll be presented with a new jigsaw puzzle challenge each and every day!



Playing Free Online Jigsaw Puzzle


You can choose easy, normal, or expert puzzles before you start the game. The higher the difficulty, the more pieces there will be. You can click the eye on the top-right corner to preview the finished picture. To organize your puzzle game, you can click the table next to the eye to cycle through the piece arrangements. If you want to take a closer look, you can always slide the zoom bar. Remember, you earn a higher score if you solve faster.


Interesting Facts about Jigsaw Puzzles


- The first jigsaw puzzles were made in 1760 and were maps of the British Empire, cut into multiple pieces.
- Have you ever wondered why you feel happy when you complete your jigsaw puzzle? It is because our brains encourage the production of dopamine, a brain chemical that activates happiness when we play and complete jigsaw puzzle games.
- The jigsaw with the greatest number of pieces had 551,232 pieces and was assembled in 2011 in Ho Chi Minh City.
- The Guinness World Record for finishing the official jigsaw is 13 minutes and 7 seconds.


Come back daily for a new jigsaw puzzle challenge

Available In

Learn about Game Licensing and our Arena of free games.

SHARE