Bridge gratuit en ligne

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Games Licensing

Licences des jeux

Plus d'informations Licences des jeux et notre Arène de jeux gratuits

Publicité
Comment jouer
Plus d'informations

Aperçu du bridge gratuit en ligne


Ce n'est pas toujours simple de réunir tous vos amis pour une partie de Bridge de nos jours. Heureusement, vous pouvez désormais jouer au Bridge en ligne gratuitement à tout moment avec cette version soigneusement conçue ! Faites équipe avec un partenaire informatisé et confrontez vos talents de joueurs de bridge à deux adversaires intelligents de l'IA dans cette version gratuite du jeu de cartes classique.


Faits amusants à propos du Bridge


- Il est communément admis que le jeu de bridge a vu le jour aux alentours du 16ème siècle, suite à une évolution d'un tour de cartes.


- Le bridge n'est pas seulement amusant, il est également bon pour vous. De nombreuses études ont montré que de jouer régulièrement au bridge pouvait augmenter les performances scolaires et cérébrales, réduire les risques de développer la maladie d’Alzheimer, voire améliorer votre système immunitaire.


- Warren Buffett, l’Oracle d’Omaha, dont la fortune nette est de 87 milliards de dollars, est célèbre pour avoir déclaré : « Le Bridge est un jeu tellement sensationnel que cela ne me poserait pas de problème d'être en prison si j’avais trois bons joueurs pour compagnons de cellule, prêts à jouer 24h/24 ».


- L'ancien président américain, Dwight Eisenhower jouait régulièrement au bridge avec ceux qui étaient alors les meilleurs experts en jeux de cartes, et était connu pour avoir assisté à plusieurs tournois de bridge reconnus au niveau national. Si le bridge est suffisamment bon pour un président, il l'est probablement tout autant pour nous tous !


- Bien que l'âge moyen d'un joueur de bridge américain soit de 71 ans, ne vous laissez pas intimider par ce chiffre ! Ce jeu de cartes classique est apprécié dans le monde entier, tous âges et toutes générations confondus !

Profitez du meilleur jeu de bridge en ligne gratuit ! Faites équipe avec un partenaire informatique contre des adversaires afin de tester vos compétences dans cette super version de ce jeu de cartes classique.

Bookmark Page
SHARE

Free Online Bridge


Free Online Bridge Overview


It's not always easy getting all of your friends together for a game of Bridge these days. Thankfully, now you can play free online Bridge any time you want with this meticulously crafted version! Team up with a computerized partner and pit your Bridge skills against two clever AI opponents in this free version of the classic card game.


Fun Facts About Bridge


-It is commonly believed that the game of Bridge originated around the 16th century, having evolved from trick taking card games.


-Bridge isn’t only fun -it is also good for you. Numerous studies have shown that regularly playing Bridge can increase academic and brain performance, lower one’s chance of developing Alzheimer’s Disease, and even improve your immune system.


-Warren Buffett, the Oracle of Omaha with a net worth of $87 billion, is famously quoted as saying, “Bridge is such a sensational game that I wouldn’t mind being in jail if I had three cellmates who were decent players and who were willing to keep the game going 24 hours a day”.


-Former U.S. President Dwight Eisenhower regularly played bridge with, what was then, the card games’ top experts, and was known to have attended a number of nationally recognized Bridge tournaments. If Bridge is good enough for a President, it’s probably good enough for the rest of us!


-While the average age of a competitive U.S. Bridge player is 71, don’t let that intimidate you! The classic card game is enjoyed globally by people of all ages and generations!

Available In

Learn about Game Licensing and our Arena of free games.

SHARE